Algérie Foot – L’entraîneur de West Ham, David Moyes, a tenté d’expliquer pourquoi il a été surpris en train d’avoir une discussion houleuse avec l’international algérien Said Benrahma lors de la rencontre, soldée par un nul, entre les Hammers et Newcastle (1-1) comptant pour la 26ème journée de Premier League, samedi.
Durant le match une scène a marqué les observateurs, en effet, sorti à la 72ème minute, Benrahma est apparu très remonté à l’égard de son entraineur David Moyes. L’algérien n’a pas du tout aimé qu’il soit remplacé et il a montré cela à son coach en lui lançant. « À chaque fois, à chaque fois ! »
“Every time” pic.twitter.com/muGh4sReUK
— Jack 💎 (@jackcoyi1) February 19, 2022
Interrogé sur sa dispute avec son joueur, l’ancien entraineur de Manchester United dira. « Je lui ai demandé de vite sortir pour que nous puissions utiliser bien notre temps à domicile. Je veux que Said soit un joueur d’équipe, il l’est déjà, je veux qu’il crée et marque des buts, il faut qu’il comprenne quand est-ce que il faut dribbler, faire la passe, et garder le ballon. Ce sont les éléments clés pour Said. »
« Des problèmes avec Benrahma ? Non, pas du tout. », a-t-il ajouté.
Mécontent après sa sortie, Said Benrahma s’accroche avec son coach David Moyes ! (Vidéo)