Algérie Foot – Le départ de Sergio Agüero de Manchester City a dérouté l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, ce qui l’a fait réfléchir à renforcer la ligne offensive pour aider les attaquants, en particulier Riyad Mahrez, qui doit transformer ses passes décisives en buts.
Comme déjà mentionné, Riyad Mahrez a besoin d’un joueur pour marquer des buts qui viennent de ses passes. En fait, Guardiola a tenté à plusieurs reprises de s’entendre avec Tottenham afin de conclure l’accord avec Harry Kane, mais la direction des Spurs a rejeté toutes les offres. L’international anglais était lui aussi intéressé et il avait envie de passer un nouveau cap dans sa carrière et de rejoindre un club plus qu’ambitieux comme Manchester City, afin de remporter des trophées.
Lors d’une conférence de presse, Pep Guardiola a révélé que le club des “Sky Blues” a formulé au total quatre offres pour le capitaine des “Trois Lions”, toutes ont été rejetées par Tottenham. “Nous avons essayé de signer Kane, a-t-il révélé. Mais Tottenham a été clair sur le fait que ça n’arriverait pas. Et quand ça arrive une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, c’est fini. Maintenant, vous pouvez dire que Kane n’est pas venu et que tout va bien pour nous. Mais je ne pouvais pas le savoir”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Un jeune international algérien sur les pas de M’Bolhi et Sayoud