Algérie Foot – Le Cameroun se méfie belle et bien de l’équipe d’Algérie. En vue du match barrage fin mars prochain, l’équipe des Lions Indomptables ne veulent prendre aucune risque et cette élément pourrait drastiquement augmenter leurs chances.
Les camerounais auraient donc décider de renforcer ses rangs avant l’affrontement décisif contre le bataillon de Djamel Belmadi. Ainsi, l’équipe chercherait à intégrer la jeune pépite de 19 ans Anthony Elanga à son équipe nationale et de lui faire changer de nationalité sportive. Le jeune talent Elanga est à son très jeune âge, joueur au sein du prestigieux club anglais de Manchester United et évolue aux côtés de gros bonnets du football mondial tel que Paul Pogba, Edinson Cavani ou encore Cristiano Ronaldo.
Une menace de plus pour l’équipe d’Algérie ?
Anthony Elanga est le fils de l’ancienne star camerounais Joseph Elanga. Aujourd’hui le jeune prodige a un statut d’international avec la Suède, pays de sa naissance. Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football, pourrait alors le convaincre d’assister ses compatriotes en jouant la carte du monde 2022. Les “Lions” seraient alors sur la même longueur d’onde que l’équipe d’Algérie, qui souhaite injecter du sang neuf dans son groupe avant le match barrage.
Lire également :
Un international algérien rabaisse le championnat local et suscite de vives réactions