Algérie Foot – La double confrontation qui réunira l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais en fin mars, n’arrête pas de faire couler de l’encre. Ainsi, l’ancien international algérien Mohamed Kaci Said s’est exprimé à ce sujet, lors de son apparition sur la chaîne de télévision El Hadaf.
« Quand on fait face à des joueurs aussi fort physiquement que ceux du Cameroun, c’est normal qu’un stade en piteux état les arrange beaucoup plus que nos joueurs. Cependant, les joueurs algériens sont beaucoup plus techniques que les Lions Indomptables du Cameroun, mais physiquement il reste un niveau au-dessus. Toutefois, ça ne fait pas du Cameroun le favori de cette double rencontre. Notre équipe national devra relever le défi et nous en tant qu’analyste, citoyens du peuple, anciens joueurs et journaliste, tous nous devons soutenir l’équipe d’Algérie. », a déclaré ancien international algérien, Kaci Said.
En effet, l’invité de l’émission télévisé a laissé entendre que Mahrez et ses coéquipiers feront leur possible pour relever le défi qui les attend en mars prochain. Il faut dire que le Cameroun est un concurrent de poids, les lions indomptables ont fini 3es de la CAN 2021, même si beaucoup de commentaires circulent quant à leurs prestations, lors du tournoi continental. Enfin, l’ancien joueur âgé de 63 ans a invité tout le peuple algérien à soutenir l’équipe nationale, quoi qu’il advienne.
Lire également :
” Au Cameroun ce sera compliqué ” : un international algérien semble résigné !