Algérie Foot – Surpris par le choix de son coach de le remplacé à la 71ème minute de jeu, c’était chaud entre Said Benrahma et David Moyes au bord de la pelouse !
Dans le cadre de la 26ème journée de Premier League, West Ham de Said Benrahma a accueilli Newcastle United au Stade olympique de Londres. Les Hammers enchaînent avec un deuxième match nul de suite (1-1). Si la rencontre avait bien débuté pour les hommes de David Moyes avec l’ouverture du score à la 32ème minute, les magpies ont réussi a égaliser pour arracher le point du nul.
En effet, Craig Dawson a ouvert le score de la tête pour West Ham sur un coup franc d’Aaron Cresswell, après que le gardien Martin Dubravka ait repoussé une tentative de Jarrod Bowen sur la barre transversale. Mais les visiteurs ont profité d’une erreur défensive à l’approche de la mi-temps lorsque Joe Willock a placé un tir au second poteau et a vu le ballon franchir de peu la ligne.
Par ailleurs, titulaire pour cette rencontre de championnat, Said Benrahma n’a pas disputé la totalité du match, et s’est fait remplacé à la 71ème minute de jeu. Surpris par ce choix, l’international algérien était en colère contre son entraîneur et une prise de bec eclata entre les deux hommes.
Pour rappel, si West Ham a manqué l’occasion de retrouver le top 4 après ce match nul, Newcastle a poursuivi son impressionnante remontée au classement sous la direction d’Eddie Howe avec un point très précieux qui lui permet de s’éloigner encore plus de la zone rouge.
L'échange des mots entre Said Benrahma et David Moyes après le changement.
L'international algérien n'était pas du tout content du choix de son entraîneur.#TeamDz #WHUNEW
📽️📽️ : @abdallah_dz213 pic.twitter.com/oqRxNMnulI— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 19, 2022
Lire également :