Algérie Foot – Un spécialiste de la balle ronde révèle ce qu’attend vraiment Pep Guardiola de son international algérien, Riyad Mahrez !
Malgré que Riyad Mahrez enchaîne les prestations XXL avec son club anglais, le technicien espagnol estime que le champion d’Afrique 2019 a encore du pain sur la planche. Si l’ancien joueur de Leicester City est le meilleur buteur de son équipe cette saison, Guardiola rejette l’idée que son numéro 26 est en train de réaliser sa meilleure saison du coté de l’Etihad Stadium depuis qu’il a rejoint les Citizens.
Par ailleurs, lors d’une émission sportive sur la chaîne égyptienne OnTime Sports, l’analyste Ahmed Ezz a évoqué la relation entre l’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, et le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez. Dans ce sens, le spécialiste égyptien indique que l’ancien driver du FC Barcelone veut que son ailier droit soit un joueur complet qui ne manque de rien, et ce, comme un joueur de “Playstation”.
D’autre part, le journaliste sportif Mohamed Mahmoudi pense que si Guardiola critique son joueur par moment, c’est parce qu’il pense qu’il peut mieux faire. Toujours selon le journaliste égyptien, l’ancien coach du Bayer de Munich est toujours à la recherche de la perfection, et n’accepte pas la baisse de niveau de ses joueurs. Mahmoudi a ajouté que Guardiola est satisfait des performances de Mahrez cette saison et souhaite en profiter davantage, surtout à l’approche des matchs décisifs de la Ligue des champions et de la Premier League.
Lire également :