Algérie Foot – L’entraîneur du Stade Brestois 29 Michel Der Zakarian, a loué vendredi les qualités de la nouvelle recrue hivernale l’ailier international algérien Youcef Belaili, et ce avant le déplacement à Reims dimanche (15h00), pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1 française.
« Youcef a cette faculté à bien se déplacer entre les lignes. Il voit bien le jeu. Il a une palette très intéressante pour nous. L’arrivée de Youcef nous a aidés. Ça nous fait du bien quelqu’un qui fait valoir sa palette technique. », a indiqué l’entraineur du club finistérien en conférence de presse, dont les propos ont été repris par GOAL.
Dès sa deuxième apparition sous le maillot de Brest, Belaili (29 ans) a signé sa première passe décisive en Ligue 1 française la semaine dernière lors de la victoire de sa formation contre Troyes (5-1). Le Stade Brestois occupe la 12e position en championnat avec 31 points, à dix longueurs d’avance sur les places relégables.
Eliminé de la Coupe de France en huitièmes de finale, Brest dispose de 14 matchs en championnat avant de conclure sa saison.
Lire également :