Algérie Foot – À l’arrivée de la délégation de l’Espérance Sportive de Tunis à Alger, l’international algérien Ilyes Chetti s’est exprimé au sujet de la prochaine rencontre de l’équipe d’Algérie en fin mars, contre les Lions Indomptables du Cameroun, pour la qualification au Mondial 2022 qu’organisera le Qatar.
« L’échec à la CAN n’est pas venu au bon moment. Nous avons un objectif et nous travaillons dur pour le réaliser, afin de rendre fier le peuple algérien. Nous en tant que joueurs nous n’avons pas de problème on peut jouer n’importe où. C’est vrai que des fois les conditions ne sont pas favorables, de toute façon nous n’allons pas trouver de tapis rouge au Cameroun, ce sera compliqué, mais on va se préparer à tous les scénarios. On a deux matchs et on fera tout pour se qualifier. », a déclaré l’international algérien Ilyes Chetti pour la chaîne de télévision El Nahar.
Pour rappel, L’Espérance Sportive de Tunis s’est déplacé ce jeudi 17 février à Alger pour y affronter le CR Belouizdad dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une mission qui s’annonce ardue pour l’international algérien.
Lire également :
“Rejoindre l’EN ? j’en rêve” : un joueur algérien envoie un message direct à Djamel Belmadi