Algérie Foot – Encore une fois, Riyad Mahrez prouve sa place parmi les plus grands noms européens. Suite à leur victoire écrasante, lors du match aller en ligue des Champions, le capitaine des fennecs fait parti du onze type établi par Whoscored.
Ainsi, grâce à ses prestations mémorables avec les Skyblues, l’attaquant Citizen était décisif contre le Sporting CP, mardi dernier. En effet, Manchester City a écrasé le club portugais du Sporting Portugal sur le score de (5 – 0) en 8e de finale de la Champions League. Les Citizens n’ont pas fait dans la dentelle. Mahrez a également participé au festival offensif en marquant un but à la 7e minute de jeu et fournit une passe décisive. Ses performances lui valent une place dans l’équipe-type de UEFA CL, réalisée par le site spécialisé Whoscored, aux côtés de ses coéquipiers, Bernardo Silva et Phil Foden.
Par ailleurs, avec cette bonne performance, Riyad Mahrez entre dans la légende du football algérien. En effet, le citizen est devenu le meilleur buteur algérien sur une édition de la Ligue des Champions. Mahrez totalise désormais 6 buts, dont un de plus que le précédent record qu’il co-détenait avec la légende Rabah Madjer.
Lire également :
Un message de soutien bizarre adressé à Bounedjah fait le buzz (Vidéo)