Algérie Foot – Les médias italiens ont fait circuler l’intérêt d’un cador en Italie pour l’international algérien Ramy Bensebaini.
“Calcio News 24” a révélé que la Juventus était entrée dans la file pour signer avec Bensebaini l’été prochain, sur la recommandation de l’entraîneur Massimiliano Allegri. En effet, le club de la vieille dame envisage de vendre le Brésilien Alex Sandro lors du Mercato d’été, au vu de la baisse récente de son niveau, alors Bensebaini pourrait être son remplaçant.
En Angleterre, les médias britanniques ont révélé que l’international algérien était sur le radar de Manchester United, comme l’a confirmé le site “Man United News”, proche des “Red Devils”, que Ralf Rangnick était intéressé par le joueur.
Le latéral gauche algérien est en bonne position pour quitter son club, le Borussia Mönchengladbach, d’autant plus que son contrat touche à sa fin et qu’il n’a pas fait part de son souhait de le renouveler, alors que son club allemand cherche à le vendre au cours de l’été prochain par crainte de son départ libre à l’été 2023.
L’ancien joueur du Paradou était proche du transfert au Bayern Leverkusen lors du dernier Mercato d’hiver, mais sa participation à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun a perturbé cela.
Lire également :
Un autre international algérien envoie des signaux très rassurants à Belmadi