Algérie Foot – À quelques semaines de la double confrontation contre l’équipe d’Algérie, le comité exécutif de la Fecafoot a donné 72 h à son président, Samuel Eto’o pour se prononcer sur l’avenir d’Antonio Conceiçao.
« Un délai de 72 h a été donné au président de la Fecafoot pour prendre une décision concernant l’avenir de monsieur Antonio Conceiçao, comme sélectionneur national, à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. », selon le communiqué de la FECAFOOT
En effet, au Cameroun, c’est le pouvoir politique qui finance les fédérations et décide pour elles, et celui-ci a clairement décidé de miser sur la stabilité à un mois des barrages de la Coupe du monde 2022 programmés les 26 et 28 mars contre l’équipe d’Algérie. Cependant, Eto’o est un cas à part et la légende camerounaise, élue en décembre, pourrait bien décider de frapper un bon coup, en donnant satisfaction à toute une partie des supporters, qui réclament le départ du Portugais.
Pour rappel, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi a confirmé le maintien du portugais comme sélectionneur des Lions, lors de son passage sur une émission TV. Mais sa déclaration seule ne suffira pas puisque la Fecafoot est la seule habileté à décider de son avenir.
Lire également :
Un autre joueur de l’équipe d’Algérie dans le flou total : sa présence en mars remise en cause