Algérie Foot – Même avec une victoire écrasante de Manchester City face au Sporting Portugal (5-0), le coach du club anglais, Pep Guardiola, ne semble pas satisfait de Riyad Mahrez et de ses coéquipiers et les blâme pour cette raison..
Les Citizens ont écrasé les “Leões” du Sporting durant un match à sens unique, où la star internationale algérienne Riyad Mahrez a donné un avantage plus que confortable au Skyblues en marquant le premier but de la rencontre, et cela dès la 7ème minute de jeu. S’en suit quatre autres buts signés Bernardo Silva (doublé), Phil Foden et Raheem Sterling. Malgré cette domination de City, Pep Guardiola en veut à ses hommes d’avoir mal défendu le ballon.
L’entrainer espagnol déclare alors : “Nous devrons au futur mieux prendre soin du ballon qu’aujourd’hui”. Il poursuit ses déclarations : “L’une des principales règles que j’ai, c’est quand tu as le ballon, essaie de passer le au gars qui porte le même maillot que toi, après, on verra ce qui se passe. Quand les joueurs sont seuls et perdent le ballon, cela n’a aucun sens. Mais ça s’est produit plusieurs fois durant la rencontre”.
Lire également :
Ismael Bennacer a fait de l’ombre à Sensi : un média italien s’enflamme au sujet de l’algérien