Algérie Foot – Le mercato hivernal s’est officiellement terminé sans que le défenseur Ahmed Touba ne change de club. Cependant, l’international algérien se trouve dans le viseur de plusieurs formations aux quatre coins de l’Europe.
En effet, le site spécialisé Foot Mercato indique que cinq clubs se sont positionnés pour accueillir Ahmed Touba (23 ans) l’été prochain, il s’agit de l’Olympique Lyonnais (France), le Betis Séville (Espagne), Watford (Angleterre), Bournemouth (Angleterre) et le Feyenoord (Pays-Bas).
Pour rappel, le géant turc Galatasaray a tenté de trouver un accord avec Touba avec la fermeture du mercato hivernal mais ce dernier a finalement décidé de terminer sa saison avec sa formation. En août 2020, il avait rejoint RKC Waalwijk pour un contrat de trois saisons, après avoir fait l’objet d’un prêt à Louvain (Belgique) et Beroe (Bulgarie), en provenance du Club Bruges.
Le natif de Roubaix (France) n’a pas été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022) au Cameroun (9 janvier – 6 février), qui a vu l’équipe nationale quitter le tournoi dès le premier tour.
Lire également :
Un international algérien dos au mur à cause de ses prestations : les critiques fusent de partout