Algérie Foot – Loin de tout football, Youcef Belaili est un grand homme ! Il exprime tout son côté humanitaire en partageant sur ses réseaux sociaux une photo très spéciale accompagnée d’un message fort touchant.
Figure emblématique du football algérien actuel, Youcef Belaili ne manque pas de toucher ses fans avec un geste extrêmement noble. C’est en l’occasion de la journée mondiale du cancer de l’enfant, ce 15 février, que la nouvelle star du stade brestois, a partagé une story sur son compte officiel sur Instagram où il rappelle l’impotence de penser aux jeunes patients. Le joueur algérien, très sincère dans ses propos, accompagne une photo de lui avec un enfant malade d’un message émouvant et sensibilisateur.
Youcef Belaili déclare alors : “Aujourd’hui 15 février, est la journée mondiale du cancer de l’enfant. Des jeunes dans la fleur de l’âge sont atteint par cette maladie. Ne sous-estimez aucun effort de votre part pour venir en aide aux patients, même si c’est seulement des prières.” L’international algérien lance ainsi un énorme rappelle et tente de sensibiliser tous ses fans afin de prêter attention aux jeunes enfants atteint par ce fléau qui est le cancer.
Lire également :
Équipe d’Algérie : incroyables révélations d’un responsable palestinien sur les fennecs