Algérie Foot– Le Cameroun va jouer l’un des matchs les plus importants en 2021, contre l’équipe d’Algérie. Il s’agit des barrages de la Coupe du Monde 2022.
En effet, c’était la question depuis plusieurs semaines. Où Vincent Aboubakar et ses partenaires vont-ils jouer ce match crucial à domicile. Olembe ou Japoma ? Le choix est désormais fait, mais rien d’officiel n’a été déclaré. La sélection camerounaise va probablement jouer au Complexe sportif de Japoma à Douala le 24 mars prochain pour le compte de la phase aller. Sans doute, le stade de Japoma n’a pas honoré le Cameroun qui a pourtant dépensé près de 140 milliards de FCFA pour sa construction, l’équivalent de 230 millions d’euro.
Quelques jours après cette rencontre, les Lions Indomptables vont se rendre à Blida le 29 mars pour défier le même adversaire pour le retour. Toutefois, des sources proches de la CAF ont révélé que les matchs retour auront lieu avant le 29 mars. Pour rappel, les Lions Indomptables ont fini troisième de la dernière Coupe d’Afrique des nations, le Cameroun veut désormais disputer la Coupe du monde 2022, un objectif clair pour le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. Pour cela, ils devront faire face à Algérie, afin de déterminer qui des deux équipes sera présent au Qatar.
Lire également :
Algérie Cameroun : un spécialiste se permet de filer des astuces à Djamel Belmadi