Algérie Foot – Un ancien international algérien se montre plus convainquant que jamais. Ces grosses performances suffiront-t-elles pour que Djamel Belmadi l’appelle en sélection national pour affronter le Cameroun ?
Le joueur algérien Nabil Bentaleb a montré un grand football avec son club français du SCO Angers face au RC Strasbourg. Malgré la défaite du Vert et de ses coéquipiers d’un but du strasbourgeois Kevin Gameiro, on a pu assister à une très belle démonstration de maitrise du joueur algérien qui a dominé le milieu de terrain. Selon “Sofascore”, Bentaleb aurait eu la note de 7.8/10 pour cette dernière rencontre, qui est la meilleure note de son équipe, avec pas moins de 71 toucher de ballon et 92% de précision de passe.
L’international algérien revient alors en force sur le devant de la scène et ne manquera pas d’attirer l’attention du coach algérien Djamel Belmadi qui pourrait probablement le réintégrer en sélection nationale. En effet, Bentaleb est très bon, mais c’est souvent son comportement qui lui fait défaut, ce qui explique son absence de l’équipe d’Algérie depuis un moment déjà. Néanmoins, le joueur d’Angers assure qu’il a muri et cela pourrait donc bien relancer sa carrière avec les Verts.
Lire également :
Italie : Ismael Bennacer, le dynamo du Milan AC rabaissé ?