Algérie Foot– La Fédération algérienne de football, présidé par Charf-Eddine Amara a décidé de faire plusieurs changements en équipe d’Algérie.
En effet, le président de la FAF a décidé de choisir Toufik Korichi comme successeur de Ameur Chafik pour le poste de directeur technique national de la Fédération algérienne de football (DTN). De plus, la FAF a décidé de nommer Abdelkrim Bira au poste de directeur des équipes nationales. Ce dernier n’a malheureusement pas réussi en tant qu’entraîneur. Toutefois, Mohamed Lassat a été maintenu comme entraîneur des moins de 20 ans et Mourad Slatni comme entraîneur des moins de 18 ans, tout en gardant Riman Azerki dans la catégorie des moins de 17 ans. Ces décisions ont été prises ce dimanche, suite à la réunion mensuelle au siège FAF à Daly Ibrahim, à l’ouest de la capitale.
Pour rappel, Toufik Korichi a présenté précédemment sa démission du poste de DTN pour la FAF en avril 2017. Un mois après l’ascension de Kheireddine Zetchi. Quant à Abdelkrim Bira, ce dernier faisait partie des analystes de la chaîne de télévision El Chourouk News, durant la CAN 2021. Il est clair que la FAF est prête à prendre des décisions en vue d’améliorer la situation de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : le très talentueux Riad Tahar a définitivement fait son choix