Algérie Foot– L’international algérien, Ramiz Zerrouki, a répondu avec beaucoup d’ironie aux critiques néerlandaise. Des critiques le visant lui ainsi que ses compagnons du club néerlandais du FC Twente.
En effet, Lors de son interview avec le journal néerlandais “The Telegraph“.Ramiz Zerrouki a répondu sur un ton sarcastique aux critiques, que le FC Twente subissait depuis un moment maintenant, disant que c’est merveilleux de recevoir des critiques alors que nous occupons là quatrième place au classement général du championnat hollandais. Selon le milieu de terrain algérien, les critiques prouvent qu’on a atteint un haut niveau. Toutefois, le joueur de l’équipe nationale affirme qu’ils pourraient faire mieux comme performances, même si celles passées n’étaient pas catastrophiques.
Ainsi, le joueur de 23 ans a avoué qu’il y avait encore des lacunes qu’ils doivent corriger, notamment dans l’aspect offensif. Cependant, les critiques formulés par les médias hollandais étaient plus qu’exagérés. Pour rappel, Les De Tukkers sont sur une très belle série et n’ont perdu aucun match lors des 10 dernières rencontres en championnat, atterrissant à la 4e place (41 points) au classement de l’Eredivisie. Cette équipe vise également le pied du podium et cela passera par une victoire sur les Ajacides à la Johan Cruijff Arena.
Lire également :
Riyad Mahrez s’attire à nouveau les foudres des algériens pour une raison extrêmement étonnante