Algérie Foot– Une décision inattendu pour Djamel Belmadi. Un autre revirement de situation survient avant les matchs barrages qualificatifs à la coupe du monde 2020, au Qatar. Cependant, toutes les équipes sont concernées.
En effet, la FIFA et la CAF n’ont pas encore confirmé de date, en ce qui concerne les barrages aller-retours du mois de mars, pour la qualification à la Coupe du monde 2022. La CAF espère programmer le match retour au plus tard le 28 et non le 29 mars. Une source proche du Commonwealth a transmis le message hier. Il faut dire que toutes les équipes voulaient jouer leurs matchs retour le 29 et c’est également le cas pour les hommes de Belmadi. La confrontation contre les lions indomptables ne sera donc pas décalé pour le 29, comme nous l’avions entendu dire.
Selon la même source, dans le cas où une ou plusieurs rencontres se voient reporter, à cause des conditions météo extrême ou autre raison. La CAF aurait alors gagné 24 h, qui lui permettront de manœuvrer, afin de trouver des solutions.
Pour rappel, les poulains de Belmadi avaient choisi de jouer leur match contre le Cameroun le 29 à 20 h à Blida. Alors que le match au Cameroun est plus ou moins prévu pour le 25 mars au stade de Japoma à Douala. En attendant la validation de la CAF et la FIFA.la FIFA.
Lire également :
” Il a failli avant mais il a changé sur ce point ” : Pep Guardiola déclare sa flamme à Mahrez