Algérie Foot – À l’entrainement avec son club du Stade Brestois, Youcef Belaili épate avec un coup franc magistral en pleine lucarne !
Libre depuis la résiliation surprise de son contrat avec le Qatar SC au mois de décembre dernier, Youcef Belaili s’est engagé avec le Stade Brestois en Ligue 1 Uber Eats. L’arrivée de l’international algérien en Bretagne dans les dernières heures du mercato d’hiver a provoqué un incroyable buzz. En effet, en quelques heures à peine, Brest a vu son nombre de followers plus que doubler. Si avant l’annonce de la signature de Belaïli, le 13e de Ligue 1 comptait aux alentours de 440 000 abonnés sur ses différents réseaux sociaux (144 000 sur Facebook, 126 000 sur Tiktok, 91 000 sur Twitter et 79 000 sur Instagram), ce chiffre a explosé suite à l’officialisation de l’arrivée du natif d’El Bahia, dépassant la barre symbolique du million, avec notamment 615 000 abonnés sur Facebook et plus de 250 000 sur Instagram.
Par ailleurs, lors des entraînements de son équipe en préparation de la 24ème journée du championnat de France face à Troyes, le champion d’Afrique 2019 s’est chargé d’un coup franc pour envoyer une violente frappe du droit qui va se loger directement en pleine lucarne. Une frappe qui rappelle un peu la belle époque de Juninho, le Brésilien de l’Olympique Lyonnais, un des spécialistes dans cet exercice.
Ce coup franc de Youcef Belaili à l’entraînement 🚀 pic.twitter.com/KRBuChoC1k
— JDZ Football (@JDZFootball) February 12, 2022
Lire également :
Un autre attaquant algérien crache le feu en Europe et offre plus d’options à Belmadi (Vidéo)