Algérie Foot – Le nouveau manager de l’équipe nationale d’Algérie, Djahid Zefzef passe à l’action pour assurer dès à présent le bon déroulement du match barrage de Coupe du monde qui opposera les Fennecs aux Lions Indomptables du Cameroun.
Djahid Zefzef, fraîchement nominé au poste de responsable de l’équipe de Djamel Belmadi s’est rendu au Cameroun, terre qui accueillera les Guerriers du Désert fin mars prochain pour disputer le match très attendu face au Cameroun dans le cadre de la qualification pour le plus grand événement de football au monde. Zefzef cherche à fourni toutes les conditions nécessaires aux joueurs de l’équipe d’Algérie afin de leur permettre de correctement développer leur jeu et de ne rencontrer aucun obstacle sur leur route.
Ce déplacement du manager algérien est expliqué par les multiples plaintes partagées par les joueurs ainsi que le staff durant le séjour des verts au Cameroun, pour disputer la Coupe d’Afrique des nations, en ce qui consterne les infrastructures médiocres (Terrain, hébergement, sécurité…). Il est à noter que Zefzef n’a pas perdu son temps, puisqu’il a remplacé Amine Labdi au poste de manager depuis seulement quelques jours. L’Algérie sera donc en mesure d’anticiper et d’être dans les meilleurs conditions pour éventuellement faire une mauvaise surprise au Cameroun.
Lire également :
Les déboires de Belmadi n’en finissent pas : un nouveau détail sème le trouble