Algérie Foot – Lors d’une interview, un ancien international camerounais ne s’est pas empêché d’évoquer les performances de l’équipe d’Algérie pendant la Coupe d’Afrique des nations.
En effet, lors d’une interview, l’ancien international camerounais Pius N’diefi a largement sous-estimé les compétences de l’équipe d’Algérie. D’ailleurs, il s’est senti soulagé après le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde. Toujours selon lui, il avait peur que l’équipe du Cameroun affronte les Lions Indomptables du Sénégal, le Maroc ou même le Nigéria. Il estime que ces dernières sont plus fortes que l’équipe d’Algérie.
L’international algérien a conclu ses déclarations sur le match qui se déroulera entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun. Ce dernier espère que la qualification de l’équipe algérienne à la prochaine Coupe du monde sera un cadeau pour l’âme du camerounais Albert Ebossé.
En parlant des Fennecs, il va y avoir un changement au niveau de leurs maillots. En effet, Les nouveaux maillots des guerriers du désert vont alors abandonner le badge de victoire de la CAN 2019 et va être remplacé par celui de la Coupe Arabe, remportée par l’équipe A’ algérienne au Qatar en décembre 2021. Le trophée durement gagné sera alors l’emblème des guerriers du désert pour les prochaines rencontres.
Lire également :
Un entraîneur français met en garde contre Youcef Belaili