Algérie Foot – La superstar algérienne de City, Riyad Mahrez, s’est hissé en tête de la liste historique des meilleurs buter en Premier League, après son dernier match contre Brentford, où il a inscrit son dernier but en date et a complètement débloqué le jeu des Citizens, les menant vers la victoire.
Le capitaine algérien se casse alors à la 30ème place de la liste des joueurs étrangers avec le plus grand nombre de buts marqués dans le championnat anglais, avec un total de 37 buts marqués durant sa carrière à Manchester City et à Leicester à l’époque. Le meilleur ailier droit au monde de 2021 est donc bien parti pour poursuivre son ascension dans ce classement prestigieux. Le fennec est en 6ème place en tant que joueur africain, avec Didier Drogba comme tête du classement (104 buts).
Riyad Mahrez, qui a fait preuve de performances époustouflantes avec Manchester City cette saison, est jusqu’à présent en tête de liste des joueurs avec le plus de buts marqués avec 16 buts. A la vue de l’expiration de son contrat prochainement et l’absence de nouvelle concernant un potentiel renouvèlement de celui-ci, la carrière de Mahrez pourrait bien prendre un tout autre tournant durant les saisons à venir.
Lire également :
Mahrez joueur du PSG à une ancienne date ? Une photo de l’algérien fait sensation en France