Algérie Foot – Après la fermeture du mercato hivernal en Turquie, le milieu de terrain international algérien Sofiane Feghouli terminera officiellement l’exercice 2021/2022 à Galatasaray, en ce qui pourrait être son dernier avec les Sang et Or.
En effet, annoncé en partance à l’İstanbul Başakşehir le mois dernier, Feghouli est finalement resté à Galatasaray. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien joueur des Hammers a aussi eu des discussions qui n’ont pas abouti avec des clubs de la LIGA (Espagne) et de la Ligue 1 (France), rapporte le média turc Fotospor. Sa valeur marchande n’est plus aussi élevée que quelques années auparavant, ce qui motiverait plus les formations intéressées par ses services (2.2M€, selon le site transfermarkt).
D’après la même source, Feghouli (32 ans) est conscient qu’il jouera sa dernière saison avec Galatasaray. Dès l’ouverture du prochain mercato estival, il devra trouver un nouveau point de chute, pour l’instant, deux formations se sont positionnées sur son dossier, il s’agit de Başakşehir et Adana Demirspor.
Feghouli a joué 155 rencontres (toutes compétitions confondues) sous le maillot des Sang et Or, ou il a enregistré 34 buts et 29 passes décisives.
Lire également :
Après avoir raté sa première, le coach de Brest envoie un message à Belaili !