Algérie Foot – L’entraîneur du Stade Brestois 29 Michel Der Zakarian, a déclaré vendredi qu’il espérait voir plus de la nouvelle recrue hivernale l’ailier international algérien Youcef Belaili, en vue de la réception du Troyes dimanche (15h00), pour le compte de la 24e journée de la Ligue 1 française.
« Avant le match contre Rennes, Youcef venait d’arriver, il ne s’était entrainé que trois fois avec nous. Cependant, cette semaine, il a été mieux. Dans une saison, il y a toujours des hauts et des bas pour les joueurs. C’est à moi de mettre les bons sur le terrain. », a indiqué le coach du club finistérien en conférence de presse.
Recruté durant les dernières heures du mercato hivernal Belaili a disputé son premier match en Ligue 1 française, dimanche dernier, à l’occasion du derby breton sur la pelouse de Rennes à l’occasion de la 24e journée. Une rencontrée qui s’est soldée par la défaite de la Team Pirate (2-0). Tous ceux qui ont vu le natif d’Oran à l’œuvre pour l’occasion ont été déçus par sa prestation dans cette rencontre à laquelle il a pris part en tant que titulaire avant de céder sa place à l’heure de jeu.
Lire également :
Mahrez et Salah créent un gros dilemme en Angleterre !