Algérie Foot– Le journaliste sportif et expert en marché des transferts, Nicolò Schira, a révélé que l’international algérien, Ismael Bennacer, prolongera son contrat avec l’AC Milan.
En effet, le natif d’Arles présente d’excellente prestation et un haut niveau avec son club italien, l’AC Milan. Raison pour laquelle la direction dudit club a décidé de prolonger son contrat. Bennacer jouera pour les milanais jusqu’en 2026, pour €3,2M/ans, comme prévu. La clause libératoire de 50 M€ a été supprimée. Cette décision est intervenue juste après avoir trouvé un accord entre les dirigeants de l’AC Milan et Théo Hernandez. Portant sur une prolongation de son contrat. De plus, le journaliste a bien précisé que le contrat d’Hernandez a été signé, avec une prolongation de deux ans, jusqu’en juin 2026 avec une augmentation de salière importante.
Pour rappel, l’international algérien, et ses coéquipiers feront face aux Lions du Cameroun, dans le cadre les matchs barrages pour la qualification de la coupe de monde 2022 au Qatar. Une double confrontation (aller-retour), prévue en fin mars de l’année en cours, qui s’annonce déjà enflammée. Notamment que les fennecs feront face à un grand défi. L’Algérie n’a jamais battu le Cameroun en match officiel.
Lire également :
Un ancien international algérien lance un nouvel appel du pied à Belmadi