Algérie Foot– Islam Slimani, attaquant vedette de l’équipe d’Algérie, pourrait d’ores et déjà se retrouver en difficulté au Sporting Lisbonne. Ce qui pourrait conduire Djamel Belmadi à se passer de ses services pour les deux prochains matchs de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra au Qatar.
En effet, malgré le bel accueil réservé au joueur à l’international algérien, par la direction du Sporting Lisbonne et ses coéquipiers. Islam Slimani a reçu un choc de la part de son entraîneur Rúben Amorim. Ainsi, lors d’une conférence de presse, tenue jeudi, l’entraîneur Ruben Amorin a maintenu l’ambiguïté sur la participation ou non de Slimani, au match au sommet de la ligue portugaise contre Porto. « Soleimani a un excellent historique avec le bataillon portugais, car il a marqué de nombreux buts dans le passé, mais s’il jouera ou non, c’est une question qu’il n’a pas encore décidée. » , a-t-il déclaré.
De plus, l’entraîneur portugais a ajouté, que tous les joueurs du Sporting Lisbonne sont égaux. Un message clair, les meilleurs joueront contre Porto, ou dans d’autres confrontations. Pour rappel, les fennecs disputeront une double confrontation pour les qualifications de la coupe du monde 2022, contre le Cameroun. La stérilité de l’attaque des Verts, durant la CAN 2022, forcera Belmadi à prendre des décisions radicales par rapport à sa ligne offensive.
Lire également :
Un spécialiste s’attaque d’une manière virulente à Djamel Belmadi et lui fait la morale (Vidéo)