Algérie Foot – Après la terrible élimination de l’équipe d’Algérie dés le premier tour de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), des têtes continuent de tomber au sein de la FAF !
Après un match nul sur un score vierge face à la Sierra Leone (0-0), et deux défaites consécutives contre la Guinée équatoriale (0-1) et la Cote d’Ivoire (3-1), l’équipe d’Algérie a quitté la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) par la petite porte. En effet, alors qu’ils défendaient leur titre et faisaient figure d’ultra favoris pour cette compétition, les verts n’iront pas plus loin que la phase de poule. Si les coéquipiers de RIyad Mahrez étaient particulièrement attendus au Cameroun, ils en repartent avec 0 victoire. Un fiasco total !
De ce fait, la CAN ratée ne restera pas sans conséquences. Ainsi, c’est la crise à la fédération algérienne de football (FAF). Après le limogeage du manager général Amine Labdi, remplacé par l’ancien membre du bureau fédéral, Djahid Abdelouahab Zefizef, des têtes continuent de tomber. À en croire nos confrères de DZfoot, la prochaine réunion du Bureau fédéral décidera du sort de l’actuel directeur sportif de l’équipe nationale, Ameur Chafik. Toujours selon la même source, ce dernier devrait être remplacé par Taoufik Korichi.
Lire également :