Algérie Foot – Les contrats de Riyad Mahrez et Raheem Sterling, deux gros bonnets du club anglais Manchester City, prendra fin prochainement. Des spécialistes britanniques ont alors analysé leur cas et tentent de deviner le futur des deux hommes de Guardiola.
Les deux ailiers star de Manchester City, à savoir le joueur anglais Raheem Sterling et le capitaine algérien Riyad Mahrez sont dans une position difficile. Alors que leurs contrats expire dans 16 mois, on peut se poser alors de nombreuses questions sur le futur de leurs carrières. Mahrez a été un élément phare pour les Citizens durant ses dernieres rencontres et enregistre cette année sa meilleur saison depuis son arrivée au club en 2018.
Le spécialiste de City, Alex Brotherton, a donné son point de vu quant à l’avenir des deux hommes. Il déclare alors : “Sterling est certainement celui que City voudra prolonger, mais il faudrait savoir si il le veut vraiment ou non”. Il poursuit son discours en parlant du fennec : “Mahrez pourrait être le contraire de cela. Aussi important qu’il soit, il est bien devant les buts et assiste dans toutes les compétitions pour City cette saison, il rentre dans la 30aine de son âge… Mahrez reste toutefois un joueur de très haut niveau malgré son âge, comme l’est Fernandinho (36 ans)
Lire également :
Une très mauvaise nouvelle vient saper le moral de Djamel Belmadi