Algérie Foot– La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas laissé les rumeurs entourant Vahid Halilhodzic se répandre. Elle a immédiatement réagi aux révélations des médias.
Selon beIN Sports, un affrontement a eu lieu entre le gardien marocain du Sevilla FC Yassine Bounou et l’entraîneur Vahid Halilhodzic. Les supporters ont critiqué la sélection du technicien de Bosnien contre l’Egypte en quart de finale de la CAN 2021. Le sélectionneur de l’équipe marocaine pourrait être écarté de l’équipe nationale. Ce ne sont que des rumeurs. Selon des sources FRMF, il n’y a pas de différence entre le gardien Yassine Bounou et l’entraîneur Vahid Halilhodzic.
Halilhodzic au coeur de la polémique au Maroc
La presse marocaine continue les rumeurs. Le célèbre média “El Botola”, a annoncé que Vahid sera démis de ses fonctions après la double confrontation face à la RD Congo. Médiatiquement, la pression est à son comble au pays. « Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. », a déclaré le gardien marocain, Yassine Bounou.
Pour rappel, Le Maroc affrontera en mars prochain la République démocratique du Congo (RDC). Lors d’une double confrontation pour la qualification à la Coupe du Monde de football (Qatar-2022).
Lire également :
Équipe d’Algérie : Belmadi aurait posé une condition drastique aux joueurs binationaux