Algérie Foot – Le gardien marocain Yassine Bounou, évoluant au sein du club espagnol du FC Séville, pourrait s’attirer de sérieux problèmes avec sa sélection après une divergence avec son entraineur Vahid Halilhodzic.
Au même titre que son compatriote Hakim Ziyech, le gardien de l’équipe du Maroc Yassine Bounou pourrait se faire exclure du collectif des Lions de l’Atlas par son entraineur Vahid Halilhodzic. La raison de cette exclusion serait une critique du joueur envers les choix de son coach, en particulier après l’élimination du Maroc contre l’Égypte en Coupe d’Afrique des nations en quarts de finale de la compétition. Bounou aurait également manqué de discipline et exprimé son soutien à son camarade Ziyech qui a été récemment été écarté du groupe, ce qui aurait fâché Halilhodzic.
Le Maroc pourrait donc se voir priver de trois importants joueurs de classe mondiale, à savoir : Noussair Mazraoui, défenseur droit évoluant au sein du mythique club néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam. Hakim Ziyech vainqueur de la Ligue des Champions la saison précédant avec les Blues de Chelsea. Et finalement le portier Yassine Bounou, considéré comme l’un des meilleurs gardiens de La Liga espagnole et vainqueur de la ligue Europa avec son équipe du FC Séville en 2020.
Lire également :
Conflit avec Halilhodzic : Hakim Ziyech prend une décision extrêmement choquante