Algérie Foot – Un groupe de supporters algériens ont interpellé l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Baghdad Bounedjah, avant de monter dans le bus de son club qatari d’Al Sadd.
Auteur d’une coupe arabe des nations moyenne, et d’une CAN cauchemardesque, où il n’a pas pu marquer le moindre but, Baghdad Bounedjah a enfin retrouvé le chemin des filets après trois mois après avoir inscrit son dernier but. Et ce, lors de la 18ème journée de la Qatar Stars League, lorsque Al Sadd a reçu Umm Salal sur la pelouse du Stade Jassim Bin Hamad. En effet, l’international algérien a pu inscrire un magnifique but d’un tir lointain du plat du pied, et ouvre le score pour en faveur des siens à la 14éme minute du jeu. Ainsi, si le natif de la ville d’El Bahia est resté muet pendant 11 longs matchs, il a enfin pu briser cette malédiction.
Par ailleurs, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on peut voir que plusieurs supporters algériens ont discuté avec l’ancien buteur de l’USM El Harrach avant de monter dans le bus de son club. “Le peuple algérien a confiance en tes capacités, et comme tu avais fait sortir 40 millions d’Algériens pour célébrer après avoir marqué le but de la victoire contre le Sénégal lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, tu le feras à nouveau prochainement”, a lâché un supporter. “Nous ferons l’impossible pour vous et nous allons vous rendre heureux, ne vous inquiétez pas et merci pour votre soutien”, lui a répondu Bounedjah.
Lire également :
La CAF choque l’Algérie par une terrible décision complètement inattendue !