Algérie Foot – Le match barrage tant attendu qui opposera l’équipe d’Algérie au Cameroun prend une toute autre tournure. Après l’annonce qui veut que le match aller se déroule sur la pelouse du stade de Japoma, un autre élément vient troubler l’entraineur Belmadi.
Djamel Belmadi accorde une très grande importance à la préparation du match barrage contre le Cameroun en mars prochain. En effet, un source fiable de nos confrère de chez “Compétiton”, le coach algérien souhaiterai préparer ses guerriers en tenant compte des mêmes conditions rencontrées durant la coupe d’Afrique. Le bataillon des verts devrait alors se diriger vers l’un des pays voisin du Cameroun afin de mieux adapter leur jeu.
Néanmoins, Samuel Eto’o a vraisemblamemnt décidé de faire durer le suspense quant à ce désire de l’entraineur Belmadi. La FecaFoot met beaucoup de temps à répondre au souhait du coach et semblerait vouloir perturber les verts. Cette nouvelle vient s’aligner avec la pression crée autours de la date de la rencontre, qui aux dernières nouvelles se tiendra le 25 mars prochain, après de nombreuses rumeurs qui faisaient allusion au 23 ou même au 24. Le stage des verts pourrait donc ne pas se dérouler exactement au Cameroun, mais dans un pays voisin tel que le Gabon, le Congo ou encore le Nigéria.
Lire également :
Nouveau classement FIFA : c’était prévisible, énorme chute pour l’équipe d’Algérie (Officiel)