Algérie Foot– Mercredi, 9 février, Brentford s’est incliné devant Manchester City à l’Etihad Stadium. L’international algérien, Riyad Mahrez s’est encore montré décisif, une nouvelle fois avec son club, preuve qu’il est en très grande forme. Pourtant, le site spécialisé en statistiques” WhoScored”, considérées comme l’un des plus fiables, respecté et connu du monde du football, estime que ce n’est pas le cas.
En effet, il est l’un des hommes en forme de Manchester City, Riyad Mahrez l’a encore prouvé mercredi, en ouvrant le score face à Brentford mettant les siens sur les bons rails. C’est la douzième fois qu’il se montre décisif sur les sept derniers matchs. Malgré tout, le capitaine des fennecs n’a obtenu qu’un maigre 6.8 sur 10. Une prestation moyenne d’après le site spécialisé en statistiques. Alors que Mahrez était l’architecte de cette rencontre, un Maestro.
Pour rappel, dernièrement, un Media anglais, “Manchester Evening News”, avait révélé que l’international n’était pas apprécié à sa juste valeur. Il semblerait que ça soit le cas, vu la note attribuée au “Guerrier du Désert”. Depuis l’an dernier, c’est lui qui a endossé le rôle de leader de l’attaque des Skyblues. Avec le départ de Sergio Agüero à l’été, le temps d’acclimatation de Jack Grealish et le manque de temps de jeu de Gabriel Jesus, c’est lui qui a naturellement assumé cette fonction de finisseur.
Lire également :
Une énorme crise se profile chez l’équipe du Cameroun : l’équipe d’Algérie doit en tirer profit