Algérie Foot – Pep Guardiola à su guider Manchester City vers la victoire en Premier League face contre Brentford. L’attaquant algérien Riyad Mahrez a encore une fois enflammé la rencontre en inscrivant le premier but pour les Citizens.
Manchester City est toujours au top. Après une confortable victoire face à Brentford 2 buts à 0, les supporters du club anglais, ainsi que son entraineur Pep Guardiola sont en extase devant cette nouvelle prouesse des Blues. La star algérienne a ouvert le bal en marquant le premier but pour City, un penalty très bien placé dont le capitaine algérien a le secret, juste avant la fin de la première période. Ce but a donner la force au club après une première mi-temps compliquée.
Les internautes fans des Citizens n’ont pas caché leur joie, de même que le coach espagnol, Pep Guardiola, a tenu à rendre hommage aux 3 hommes forts de City, dont Riyad Mahrez et son coéquipier Kevin De Bruyne. Une vague de supporters a également saluer la prestation de l’algérien Mahrez qui offre une avance plus que confortable au club anglais en tête du classement et qui laisse Liverpool derrière avec 12 points de retard.
Lire également :
Nouveau rebondissement en vue pour l’international algérien Ahmed Touba