Algérie Foot – Coup dur pour l’entraineur algérien ! Djamel Belmadi risque fort de marquer absent un autre de ses hommes forts pour le match barrage face à l’équipe camerounaise fin mars prochain, à cause d’une blessure grave de ce dernier.
L’international algérien et joueur du club tunisien de l’Esperance Abdelkader Bedrane risque de manquer à l’appel contre le Cameroun en mars à cause d’une sérieuse déchirure musculaire. Le défenseur algérien ne sera pas présent sur les terrains pour au moins un mois. Il est à noter que Bedrane, originaire de Blida, est un bon élément, qui compte 10 sélections en équipe nationale et qui a participé avec les verts à la Coupe Arabe de la FIFA 2021, remportée par l’Algérie. Il faut preuve également de bonnes prestations avec son club tunisien.
Pour ses prochains choix, le sélectionneur nationale Djamel Belmadi risque de se focaliser un peu plus du côté défensif de son collectif, car pour rappel, en plus de Abdelkader Bedrane, Youcef Atal, un autre élément à vocation défensive des fennecs, est également dans le mal et ne sera vraisemblablement incertain d’affronter les “Lions Indomptables” à cause d’une grave fracture à l’épaule.
Lire également :
Conflit avec Halilhodzic : Hakim Ziyech prend une décision extrêmement choquante