Algérie Foot – La pépite d’origine algérienne, Michael Olise, star du club anglais de Crystal Palace est dans s’apprête à prendre un tournant crucial dans sa carrière. Un média tunisien estime que qu’un potentielle place en équipe d’Algérie lui sera accordée grâce à la Tunisie…
Le talent émergeant qui fait beaucoup parler de lui en Premier League, Michael Olise, compte bien faire un choix POUR représenter l’un des pays dont il a l’origine (Algérie, France, Angleterre ou encore Nigéria). Le média tunisien “Attessia” a surpris tout le monde avec un article sur le jeune prodige, qui est pour le moins loufoque. En effet, le média a affirmé que le perle de Crystal Palace, Michael Olise, a refusé de jouer pour le Nigéria, pays d’origine de son père, à cause de l’équipe tunisienne.
Michael Olise en équipe d’Algérie grâce à la Tunisie ?
La même source a confirmé que la victoire de la Tunisie sur le Nigéria en coupe d’Afrique des nations a poussé Olise à refuser de joueur pour les Super Eagles nigérians. Cette évènement aurait donc pousser le jeune Olise 0 se pencher plus vers l’équipe d’Algérie. Le mérite reviendrait donc à l’équipe tunisienne. Il est à noter que Michael Olise suscite beaucoup d’intérêts actuellement et a été une véritable révélation en Premier League. Le milieu de terrain a participé cette saison à 17 matchs, où il a été auteur de 4 et a fourni 3 passes décisives.
Lire également :
Pep Guardiola dévoile les points faibles de Riyad Mahrez et lui file un conseil