Algérie Foot – Un autre joueur franco algérien fait les yeux doux au sélectionneur algérien Djamel Belmadi. En effet, le joueur franco algérien Bilal Brahimi a adressé un message au driver des Fennecs Belmadi, lui déclarant son désir de jouer avec l’équipe nationale algérienne. Ledit joueur proclame qu’il est fier de représenter l’équipe nationale algérienne et qu’il a choisi avec conviction les guerriers du désert.
De nombreux observateurs ont estimé que les déclarations de Brahimi étaient un message spécial du joueur dédié au sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, afin qu’il fasse partie de l’équipe, et surtout lors des deux matches barrages contre le Cameroun.
Le joueur franco algérien Bilal Brahimi, qui aurait renouvelé son envie de rejoindre les Verts, est transféré chez les Aiglons pour un montant étonnant de plus de 7 millions d’euros. Brahimi découvrira ainsi son 4ème club français, lui qui était prêté par Reims au Mans et qui avait signé l’été dernier au SCO d’Angers.
Brahimi a commencé sa carrière en Angleterre, plus précisément à la Middlesbrough Academy. Ensuite, il est revenu en France avec Reims en 2019, après quoi il a rejoint Le Mans la saison dernière où il a fait un parcours distingué dans les compétitions françaises de troisième niveau. Brahimi a disputé 54 matches de championnat de France jusqu’à présent, marquant 10 buts.
Lire également :
Bounedjah inscrit un but gag d’un tir de loin du plat du pied (Vidéo)