Algérie Foot – Le Cameroun a préparé un sale coup pour l’équipe d’Algérie, puisqu’il a dévoilé le stade où se jouera le match de qualification à la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.
Quelques jours après la fin de la Coupe d’Afrique des nations, qui s’est jouée au Cameroun, la Fédération camerounaise de football a tout de suite pensé au match qui la réunira avec l’équipe d’Algérie, clé de la qualification pour la Coupe du monde. En fait, la première chose à laquelle Samuel Eto’o a pensé a été le stade du match. La “FECAFOOT” a décidé de programmer le match au stade “Japoma” à Douala, selon le site camerounais “Camerfoot”.
Selon la même source, le stade “Paul Biya” d’Olembe va rentrer en chantier dans les tout prochains pour son achèvement, comme l’a annoncé le directeur du groupe “Magil”.
D’après le même site, et malgré la demande de la majeur partie des supporters camerounais qui veulent voir les Lions indomptables jouer au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo, mais ce ne sera pas possible.
La même source a également conclu que le match des Fennecs d’Algérie et les Lions indomptables du Cameroun se jouera officiellement le 24 mars.
Lire également :