Algérie Foot – L’international algérien, Baghdad Bounedjah, a encore raté ,hier, une occasion en or pour marquer, lors d’un match qui opposait son club Al sadd SC au club Umm Salal, pour le compte de la 18eme journée de la qatar stars league.
L’international algérien Bounedjah a raté une occasion en or lors du match qui opposait le club qatari AL sadd au club Umm Salal, où il était titulaire. En effet, à la 21eme minute du match, le joueur algérien a raté un magnifique but, alors qu’il était juste proche de la barre du gardien. Un raté qui met son entraîneur hors de lui.
Le club qatari Al Sadd est sorti vainqueur sur le score de 2 à 0. L’international algérien a pu ouvrir le score à la 14eme minute du match en faveur de son club, grâce à un tir lointain du plat du pied.
A l’issue de cette rencontre Al Sadd est premier au classement avec un total de 46 points au compteur. Quant à l’équipe adverse Umm Salal, elle est classée 6eme avec 25 points.
Il est à noter que le prochain match de Bounedjah et ses coéquipiers du club Al Sadd aura lieu jeudi 17 février à 16h contre Qatar SC.
Lire également :
Est ce enfin le bout du tunnel pour Adam Ounas ? Nouveau rebondissement pour l’algérien