Algérie Foot – De retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), Saïd Benrahma se voit critiqué publiquement par son coach, David Moyes !
De retour de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui s’est tenu au Cameroun, Saïd Benrahma était titulaire avec son club londonien de West Ham pour la réception de Watford en Premier League. Et ce, dans le cadre de la 24ème journée du championnat anglais. Pour se match, le natif d’Aïn Témouchent s’est montré tout juste moyen avant de céder sa place à l’heure de jeu.
Alors que le score était à égalité (0-0), David Moyes a dû remplacer Benrahma à la 60′ minute de jeu. Ainsi, son remplaçant argentin, Manuel Lanzini, a réussi à délivré une passe décisive à son collègue Jarrod Bowen, qui a marqué le but de la victoire pour les Hammers. À la fin de la rencontre, l’entraîneur écossais a fortement critiqué son international algérien pour sa baisse de niveau en club. “Je pense que Jarrod est celui qui se démarque en ce moment. Au début de la saison, c’était Michail Antonio qui marquait les buts et ils étaient faciles pour lui. Même Said Benrahma, avec son niveau en début de saison, a marqué quelques buts. Mais Jarrod est celui qui s’impose en ce moment, et nous avions besoin de lui”, a-t-il déclaré au site officiel du club.
Moyes a laissé entendre qu’il n’était pas content de la prestation de l’ancien joueur de Nice, et que son remplaçant a donné beaucoup plus à l’équipe.“Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont nous avons joué dans ce match. Nous nous sommes améliorés au fil de la rencontre et Manuel Lanzini a fait la différence lorsqu’il est entré en jeu. Même pour le but c’était une des premières passes qui passait”, a-t-il expliqué.
Hammers News : “Benrahma n’utilise pas assez son talent”
“Nous avons pu voir Said Benrahma à son meilleur avec West Ham au début de la saison, mais ses performances sont instable. Les chiffres du joueur algérien cette saison n’étaient pas mauvais, mais ils sont loin de cela en réalité. Il a marqué huit buts et delivré quatre passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues. Souvent, Benrahma semble absent et n’influe pas le jeu comme il le devrait”, a écrit le média britannique.
Lire également :
Une star de Manchester City se lâche complètement sur Riyad Mahrez !