Algérie Foot – Le légendaire entraineur du club anglais de Manchester City, Pep Guardiola, s’est penché durant des déclarations de presses, sur le niveau de jeu de ses joueurs et notamment du capitaine algérien Riyad Mahrez. C’est ce que rapporte le média algérien “Dzair Tube”.
Pep Guardiola est un entraineur connu pour son franc-parler et son honnêteté durant ses conférences de presse. Cette fois-ci, l’entraineur espagnol a parlé du niveau technique de la star des verts Riyad Mahrez, ainsi que d’autres piliers de Manchester City. Le coach déclare alors : “Mahrez, Foden, De Bruyne et Gundogan doivent s’améliorer encore un peu pour mettre le ballon au bon endroit.” Une déclaration qui témoigne de toute la confiance accordée au potentiel de ces hommes.
Guardiola poursuit ses déclarations en boostant ses joueurs et en exposant les points à améliorer : “Je pense que nous pouvons être très dangereux sur coups de pied arrêtés”. Il conclu son discours en disant : “J’ai toujours le sentiment que nous pouvons faire mieux cette saison”. Pour rappel, le club anglais “Manchester City” affrontera le Sporting portugais le 15 février. Cette rencontre confrontera l’attaquant algérien Riyad Mahrez à son compatriote Islam Slimani dans un duel d’anthologie.
Lire également :
Conflit avec Halilhodzic : Hakim Ziyech prend une décision extrêmement choquante