Algérie Foot – Les rumeurs circulent depuis quelques temps à propos d’une probable convocation de l’arrière gauche du club anglais de Wolverhampton FC. Le sélectionneur Djamel Belmadi aurait décidé de donner une chance à Rayan Ait Nouri, en vue du prochain stage de l’équipe d’Algérie au cours duquel elle disputera une double confrontation face au Cameroun, comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar-2022, prévues du 24 au 29 mars prochain.
Les dernières informations rapportées par Shoot Africa donnent du crédit à cette hypothèse, affirmant que le joueur s’apprête à rejoindre la sélection nationale première après avoir déjà défendu les couleurs des sélections jeunes de la France.
En effet, d’après le média, le sélectionneur Djamel Belmadi a donné son accord pour que des représentants de la fédération algérienne aillent rencontrer l’entourage de Rayan Ait Nouri (20 ans) dans le but de finaliser le changement de sa nationalité sportive. Il s’avère que le latéral gauche dispose déjà d’un passeport algérien dont la date de validité est expirée et qu’il devra le renouveler.
Toujours selon Shoot Africa, le dossier du joueur formé à Angers ne prendra qu’une dizaine de jours pour qu’il soit validé par la FIFA.
Lire également :
Une vidéo compromettante de Grealish totalement ivre et de Mahrez suscite la polémique en Angleterre