Algérie Foot – Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a reçu le président du “Qatar Investment Authority”, le directeur d’administration du groupe “beIN Sports”, et le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, selon un communiqué de la présidence de la République.
Selon le même communiqué, le président de l’un des plus grands clubs de football au monde, le Paris Saint-Germain, effectue une visite amicale en Algérie dans le cadre de la coopération et de ses perspectives, notamment dans la couverture des Jeux méditerranéens qui seront accueillis par la Wilaya d’Oran.
Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa grande joie après sa rencontre avec le président Abdelmadjid Tebboune. “J’ai été honoré de rencontrer le président, et ce fut une réunion très excellente et fructueuse.”
Le directeur des chaînes beIN Sports a également confirmé qu’il s’agira du lancement coopératif entre les institutions sportives algériennes et qataries. “Inchallah ce sera un départ conjoint entre des organisations telles que beIN Sports.”
Selon le site officiel de la radio algérienne, cette visite ouvrira des perspectives de coopération bilatérale dans le domaine sportif et ouvrira une antenne de beIN Sports en Algérie, qui s’apprête à organiser les Jeux méditerranéens à l’été 2022.
Lire également :
Le Sénégal pourrait rendre un énorme service à l’équipe d’Algérie