Algérie Foot– La journaliste algérienne Khadija, Khadija Benguenna, a critiqué l’organisation de la coupe d’Afrique 2021, qui s’est tenu au Cameroun du 9 janvier et le 6 février 2022.
En effet, la journaliste algérienne de la chaîne d’information arabe Al Jazeera a déclaré que la différence entre organisation de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun et la Coupe arabe organisée par le Qatar « est aussi vaste que ce qui sépare le ciel de la terre. ». Benguenna a également exprimé sa soif de suivre la Coupe du monde 2022, à Doha. Elle aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022.
De plus, la journaliste algérienne a salué l’état de l’organisation et préparation du Qatar. « Il est vrai que les capacités matérielles sont différentes, et la comparaison peut être injuste pour le Cameroun. Mais il est inévitable de promouvoir l’état de préparation du grand Qatar et son organisation serrée… Nous attendons tous le début de la coupe du monde, plus que quelques mois…», a-t-elle déclaré.
Enfin, le Qatar a reçu dernièrement de nombreux éloges pour sa remarquable organisation de la Coupe du Arabe, qui a été remporté par l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Cameroun Algérie : les points forts des Lions auquel Belmadi devrait faire attention