Algérie Foot – L’international marocain et star du club anglais de Chelsea Hakim Ziyech est entré en conflit avec l’entraineur de son équipe nationale Vahid Halilhodzic. Le joueur marocain a donc pris une décision choquante et irréversible qui va complètement bouleverser sa carrière.
La star marocaine Hakim Ziyech a pris sa retraite avec son équipe du Maroc. Le joueur s’est exprimé sur cette décision au média “Abu Dhabi Sports” et a affirmé qu’il ne reviendra dans les rangs de l’équipe nationale marocaine après avoir été exclu de celle ci par l’actuel entraineur Vahid Halilhodzic. Pour rappel, l’entraineur avait exclu Ziyech pour non respect de certaines normes spécifiques et qui pouvait “polluer” l’environnement crée par le coach.
Le décision de Ziyech de se retirer du football marocain est irréversible. Le joueur marocain a déclaré : “J’ai bien pris ma décision finale et je ne reviendrai pas. Je suis vraiment triste, mais ça me permet de me concentrer entièrement sur Chelsea”. Il a ajouté : “Je respecte la décision de l’entraineur de me bannir du groupe.. Je comprends la colère des marocains face à cette décision et j’en suis désolé, mais la situation sera comme ça maintenant”.
Lire également :
France : les médias français pas du tout tendres avec Youcef Belaili