Algérie Foot – Alors que sa prolongation de contrat était sur la bonne voie, un retournement de situation renversant est entrain de se passer concernant l’avenir d’Ismaël Bennacer !
Si les médias italiens ont révélé ces derniers jours qu’Ismaël Bennacer a décidé d’accepter l’offre de son club de l’AC Milan pour le renouvellement de son contrat jusqu’en 2026 pour un salaire annuel de 3.2 millions, de nouveaux détails viennent tout chambouler. En effet, l’international algérien serait dans le viseur d’un grand d’Europe.
Brillant avec son club, Ismaël Bennacer est l’une des principales satisfactions des rossoneri depuis son arrivé du coté du San Siro. Le milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations et a impressionné en Italie. De quoi attirer l’attention des plus grands clubs européens. Dans ce sens, à en croire le site “calciomercato”,le fennec serait suivi de très près par par l’autre club de la ville de Milan. Ainsi, L’inter serait séduit par les belles performances de l’ancien joueur d’Empoli chez les rouge et noir.
Selon le journaliste italien, Armando Areniello, le maestro algérien fait partie des priorité de la direction de l’actuel leader de Serie A pour le prochain mercato estival. Et ce, malgré la difficulté de ce dossier, eu égard à la sensibilité entre les deux clubs et de l’importance du champion d’Afrique 2019 dans l’échiquier de Stefano Pioli.
Cependant, les dirigeants du Milan AC sont déterminés à conserver leur numéro quatre dans leur effectif pendant une longue période encore. Dans ce sens, l’ancien Tourangeau pourrait même se voir offrir un nouveau contrat revalorisé. Les décideurs lombards chercheraient à faire disparaître la clause libératoire qui figure dans le deal actuel du champion d’Afrique et qui lui permet de changer d’air pour peu qu’un club débourse 50M€ pour ses services.
Per fare chiarezza:
L'Inter prende Bennacer? MAI DETTO!
All'Inter piace Bennacer? Si, sarebbe un'ottima riserva di Barella, Brozovic e Calhanoglu.
Arriverà all'Inter? Non credo, alla fine penso rinnoverà con il Milan ma come profilo non dispiace.— Armando Areniello (@ArmandoAreniell) February 7, 2022
Lire également :
Rayan Aït-Nouri bientôt en équipe d’Algérie ? De nouveaux détails viennent de fuiter !