Algérie Foot– L’international algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers Jack Grealish et Kyle Walker pourraient encourir une sanction de leur entraîneur Pep Guardiola, après les images qui se sont propagées sur les réseaux sociaux, qui montraient Jack Grealish très ivre.
Selon le média britannique “Manchester Evening News”, les joueurs de Manchester City Kyle Walker, Jack Grealish et Riyad Mahrez ne devraient pas faire face à une sanction du club après que des images d’eux soient sorties dans le centre-ville.
D’après la même source, le club est convaincu que – contrairement à en décembre lorsque Grealish et Phil Foden ont été déposés sur le banc par Pep Guardiola après une soirée – il n’y a eu aucun problème avec les joueurs lorsqu’ils sont hors du terrain.
Il est à rappeler que le trio des Sky Blues ont été filmés à l’extérieur du restaurant d’Albert’s Schloss sur Peter Street dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux affirmant que Grealish avait été refoulé du bar populaire parce qu’il était «trop ivre». City a réfuté cela, insistant sur le fait que les joueurs avaient pris la décision de partir après une confusion avec le personnel.
Lire également :
Cameroun Algérie : les points forts des Lions auquel Belmadi devrait faire attention