Algérie Foot – Des sources médiatiques ont révélé que le jeune international algérien, Mohamed Amine Amoura, sera un coéquipier d’un de ses anciens amis du championnat algérien.
En effet, Il s’agit d’un autre jeune international algérien, Abderrahim Deghmoum, joueur de l’ES Sétif, alors que le site “Dzair Tube” a révélé que le joueur de 23 ans s’apprêtait à partir en Europe lors du prochain Mercato d’été.
Selon la même source, le milieu de terrain algérien rejoindra l’Europe par la porte du club suisse, FC Lugano, dans lequel évolue l’ancien joueur de l’ES Sétif, Mohamed Amine Amoura.
Comme l’a confirmé la même source, FC Lugano a conclu un accord avec les dirigeants de l’Entente sportive sétifienne pour racheter le contrat de son joueur Abderrahim Deghmoum, à partir du Mercato d’été, sans révéler les détails de l’accord.
Pour rappel, Deghmoum est lié par un contrat avec l’ES Sétif qui expire le 30 juin 2023, et sa valeur marchande est de 600 000 euros, selon le site “Transfermarkt”.
Le natif de Beni Aziz à Sétif a présenté d’excellentes saisons avec l’équipe blanche et noire, et cette saison il a disputé 4 matches de Ligue des champions africains, au cours desquels il a marqué deux buts et délivré une passe décisive.
Lire également :
Ramy Bensebaini choque les responsables du Borussia Mönchengladbach