Algérie Foot – Sur un plateau de télévision, un ancien capitaine égyptien ne s’est pas empêché de prendre l’équipe d’Algérie comme un bon exemple. En effet, ce dernier demande à l’équipe égyptienne de faire comme l’Algérie.
L’ancien capitaine de l’équipe nationale égyptienne Wael Gomaa a confirmé que les Pharaons ont besoin d’un d’un long projet pour construire une équipe solide similaire au Sénégal et à l’Algérie
L’ancien capitaine égyptienne a déclaré à One Team Sport : “Je ne connais pas le programme de l’équipe nationale égyptienne avant les deux matches du Sénégal dans les éliminatoires de la Coupe du monde”.
Il a poursuivi: “Nous avons souffert du manque de matches amicaux avant la Coupe arabe et la Coupe d’Afrique des nations… Nous avons besoin d’un long projet pour construire une équipe solide comme le Sénégal et l’Algérie afin de remporter le titre.”
L’équipe du Sénégal succède à l’équipe d’Algérie
Au terme d’un match longtemps incertain, les Lions de la Teranga ont mis fin à la malédiction qui les privait de ce titre en battant aux tirs au but l’Egypte, nation la plus titrée de la CAN, qui visait un huitième sacre dans la compétition. Les sénégalais succèdent donc aux fennecs, les champions en titre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Belmadi